La communication animale met en lien les cinq sens en plus de l’intuition, elle est plus communément appelé télépathie intuitive.
Nous possédons tous cette capacité dès la naissance. Avec le temps et notre conditionnement pour évoluer en société, nous perdons cette communication intuitive pour privilégié l’échange verbal.
Grâce à un protocole spécifique il est possible de s’y (re)connecter et d’échanger des informations avec l’animal.
Les informations délivrées peuvent concerner le quotidien de votre animal, toutefois ses sujets favoris sont ses humains qu’il côtoie tous les jours ! Il aime aborder des thèmes beaucoup plus profonds et personnels.
Comme un enfant au sein d’une maison, l’animal est une éponge quand il est à notre contact. Il a accès à nos émotions, notre inconscient, nos pensées.
Nous nous retrouvons alors avec un animal qui traduit notre inconscient à travers divers comportements, parfois inadaptés.
Quels sont les bénéfices ?
Ecouter votre animal est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire et surtout à vous-même.
Mettre sa patte sur les sujets qui le concernent : Santé, comportements, milieu de vie, relation entre les membres du foyer (y compris les autres animaux)
Mettre sa patte sur des thèmes qui vous concernent : certains sujets ont peut-être besoin d’être soulagés. Votre animal pourra vous proposer des solutions concrètes, personnalisées et bénéfiques pour tout un chacun.
Mettre votre patte aux changements nécessaires : votre engagement sera soutenu par une retranscription complète de la séance, les échanges avec votre animal et ses solutions… A vous de jouer !
• Important
La communication animale ne remplace pas un suivi de santé par un vétérinaire.
Elle peut venir soutenir un suivi médical ou éclairer d’autres facettes des besoins de l’animal.
Voici les informations et documents à m’adresser avant la séance :
• Son nom
• Son âge
• Si c’est un mâle ou une femelle
• Une photo de votre animal :
– seul sur la photo (pas dans les bras d’une personne ou avec un autre animal par exemple)
– son corps visible en entier
– ces yeux bien visibles
– une photo récente (dans l’idéal)
• Le bon de réservation et code éthique daté et signé (je m’assure en amont que toutes les personnes du foyer sont favorables à la réalisation de la communication animale et sa restitution).
• Les prénoms de toutes les personnes vivants sous le même toit que l’animal (tout le foyer)
• L’âge des enfants s’il y en a
• Votre localisation (la ville et la région)
• Aucune information personnelle ne sera nécessaire
Annecy et alentours
